Actualité

Avis au public - Modification PAP An den Espen

Conformément aux dispositions de l'article 30 de la loi modifiée du 19 juillet 2004 concernant l'aménagement communal et le développement urbain il est porté à la connaissance du public qu'un

projet de modification de la partie écrite d'un plan d'aménagement particulier sur des fonds sis à Moutfort au lieudit « An den Espen » élaboré par le bureau d'architecture Jean Petit Architectes s.a. de Luxembourg pour le compte de la société LES ERABLES s.a.

a été introduit à la Commune de Contern pour approbation. Le collège échevinal a analysé la conformité du dossier et l'a transmis au Ministre pour avis.

Le dossier déposé à l'inspection du public au secrétariat communal à Contern le 25 août 2020 est consultable du 26 août 2020 au 25 septembre 2020 inclus. Un résumé du projet est consultable sur le site internet de la commune de Contern (www.contern.lu). Les observations et objections contre le projet sont à présenter par écrit au collège des bourgmestre et échevins de la commune de Contern, sous peine de forclusion, endéans ce délai de 30 jours.

Contern, le 25 août 2020

Le collège échevinal,

Marion Zovilé-Braquet

Fernand Schiltz

Tom Jungblut

Avis au public - Modification an den Espen