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  • VACANCE DE POSTE

    L’Administration Communale de Contern se propose d’engager un

    Rédacteur (m/f)
    carrière B1, sous-groupe administratif (m/f)

    à temps plein pour les besoins du service de la population/état civil

    Pourront concourir pour le poste les candidats disposant d’une nomination définitive dans la carrière du rédacteur

    Pièces à joindre à la lettre de motivation :
  • CV avec photo récente
  • Extrait récent de l’acte de naissance
  • Extrait récent du casier judiciaire, bulletin 3
  • Les certificats et diplômes d’études et de formation requis
  • Copie d’une pièce d’identité et matricule
  • Le document certifiant la réussite à l’examen d’admission définitive dans la carrière du rédacteur

    Préférence sera donnée aux candidats ayant une expérience professionnelle dans le service de la population et de l’état civil, ainsi qu’aux candidats en possession de l’examen de promotion

    Les candidatures sont à envoyer avant le 7 octobre 2019 à :

    Administration communale de Contern
    Bureau des ressources humaines
    4, place de la Mairie
    L-5310 Contern

Les dossiers de candidature incomplets ne seront pas pris en considération

Contern, le 14 septembre 2019

Le collège des bourgmestre et échevins
Marion Zovilé-Braquet, Fernand Schiltz, Tom Jungblut