Actualité

Mir stellen an

VACANCE DE POSTE

La Commune de Contern est en plein développement. Dû à l'augmentation très rapide de la population dans un futur proche, l'Administration Communale de Contern se propose d'engager pour ses besoins administratifs

Plusieurs rédacteurs

carrière B1, sous-groupe administratif à plein temps (m/f)

et

Un expéditionnaire technique

carrière C1, sous-groupe scientifique et technique à plein temps (m/f)

 

Conditions d'admissibilité :

  • Etre ressortissant d'un Etat membre de l'Union européenne.
  • Réussite à l'examen d'admissibilité dans le groupe de traitement indiqué ci-dessus.
  • Maîtrise orale et écrite des langues administratives: luxembourgeois, français, allemand et de l'anglais.

 

Documents à joindre : 

  1. CV avec lettre de motivation et photo récente.

  2. Extrait récent de l'acte de naissance.

  3. Extrait récent du casier judiciaire, bulletin 3.

  4. Copies des certificats d'études et de qualification professionnelle et copie du certificat de réussite à l'examen d'admissibilité pour la carrière en question.

  5. Copie d'une pièce d'identité et du numéro d'identification (CCSS).

 

Les candidatures sont à envoyer avant le 21.03.2021 à :

Administration communale de Contern
Bureau des ressources humaines
4, place de la Mairie
L-5310 Contern

Ou par courrier électronique à rh@contern.lu

Pour de plus amples informations sur ce poste, veuillez s'il vous plaît contacter le service des ressources humaines au numéro téléphone : 350261-324.

 

Les dossiers de candidature incomplets ne seront pas pris en considération.


En déposant son dossier, le candidat (m/f) donne son accord à l'administration communale d'utiliser ses données personnelles dans le cadre du procès de recrutement conformément aux dispositions du règlement européen sur la protection des données personnelles (UE 2016/679).

Contern, le 27.02.2021


Le collège des bourgmestre et échevins,

Marion ZOVILE-BRAQUET

Fernand SCHILTZ

Tom JUNGBLUT