Actualité

Route barrée du 04/07 - 05/07

AVIS AU PUBLIC
 
L’administration des Ponts et Chaussées vient de nous informer qu’en raison du renouvellement de la couche de roulement sur une partie de la N2 à Moutfort, la « route de Remich » sera barrée sur le tronçon compris entre la rue d’Oetrange à Moutfort jusqu’à la rue de l’Eglise à Ersange du samedi 04 juillet 2020 à partir de 07 :00 au dimanche 05 juillet 2020 jusqu’à la fin des travaux en soirée.
 
Une déviation sera mise en place par les services des Ponts et Chaussées à partir de Bous via Oetrange vers Moutfort et vice-versa.
 
Pendant les travaux de raclage le samedi 04 juillet 2020, l’accès seul pour les riverains est encore garanti.
 
Le dimanche 05 juillet 2020, lors de la mise en œuvre de la couche de roulement, le tronçon de route concerné sera toutefois complètement barré à partir de 06.00, de façon à ce que les riverains concernés pourront accéder ou sortir de leur propriété qu’à pied.
En cas de besoins, les habitants concernés sont priés de sortir leurs voitures avant le début des travaux.
 
Pendant la période du barrage le samedi 04 et dimanche 05 juillet 2020 les courses d’autobus de la ligne 160 sont déviées à partir de Bous via Oetrange vers Moutfort et vice-versa.
Les arrêts Moutfort-Kiem et Moutfort-Kapell ne seront pas desservis.
La courses d’autobus de la ligne 142 auront leur origine/terminus à Schrassig-Schlassgewan, sans desserte des localités d’Oetrange et de Moutfort
 
Merci pour votre compréhension,
L'Administration communale

Plan des barrières

Communiqué RGTR